Vetoquinol
De laboratoire à média du bien-être animal
Vetoquinol sur les réseaux c'est aller au-delà du soin pour être un réel média : on y partage conseils, vulgarisation et échanges pour accompagner les propriétaires de chiens et chats au quotidien et dialoguer avec eux.
Intégrer leurs produits subtilement
Notre stratégie est simple : le media du bien être avant tout, les produits à la fin. Nos produits ne sont jamais mis en avant gratuitement, mais intégrés avec justesse quand ils répondent à un vrai besoin. Comme lorsqu'on parle du canicross, pratiqué par de nombreux propriétaires. Ici on ne parle pas tout de suite du produit mais des bons gestes à avoir pour le bien être de son chien.
Être dans l'air du temps sur les tendances animaux
On suit les tendances, mais pas les yeux fermés. Quand une mode comme le cat spinning tourne sur les réseaux, on ne reste pas silencieux : on prend la parole en tant que média du bien-être pour apporter de la pédagogie à la pratique (en l'occurence ici, ça peut être dangereux pour les matous). Notre stratégie, c’est d’être là au bon moment, avec les bons mots, pour informer sans juger toujours avec un seul objectif : le bien-être de nos animaux.
S'intéresser à ce dont les propriétaires ont réellement besoin
Ce qui nous guide, ce sont les vraies questions des maîtres au quotidien. Pas les buzz, pas la promo gratuite. On crée du contenu qui sert vraiment, comme des conseils pour déménager avec son chat sans stress ou les bons sites pour plages dog-friendly pour les vacances, toujours avec au centre le bien-être des chiens et chats.
Résultats
800K
C'est la couverture du profil Instagram

